18/02/2020 | L'or en forte hausse, à des sommets journaliers supérieurs à 1600 $ !

Market News - Gold Service

Les prix de l'or sont solidement en hausse, et ont atteint un sommet de cinq semaines en se négociant à des niveaux supérieurs à 1 600,00 $ l'once mardi. Le métal jaune joue son rôle de valeur refuge alors que les actions américaines se vendent et se situent à des creux quotidiens en pleine préoccupations croissantes concernant l'épidémie de coronavirus, ce qui nuit considérablement à la croissance économique mondiale.

Source Kitco

Avertissement : Tous les articles publiés ici le sont dans un but d’information. Ils ne peuvent en aucun cas influencer votre décision de placement. Vous êtes seuls à pouvoir décider du meilleur placement possible pour votre argent, et quelque soit la décision que vous prenez, celle-ci comportera un risque. Les informations ou données incluses ici sont déjà peut-être dépassées par les événements, et doivent être vérifiées d’une autre source, au cas où vous décideriez d’agir.

Pour plus d'informations sur le négoce de métaux précieux, rapprochez-vous de l'une de nos agences situées à:

Angers - Annecy - Besançon - Blagnac - Brest - Champniers - Chauray - Clermont-Ferrand - Cluses - Fenouillet - Lanester - Mandelieu - Marseille - Nïmes - Quimper - Sallanches